Le Grand Cinéma >> [JEU]Devinez de quel film (screenshot) VOLUME 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 31 Octobre 2013 - 18:47:41
Ouais un peu simple.
Au début je voulais mettre un screen sur le trou dans lequel Tony Leung murmure mais je me suis dit que ça allait être un peu trop abstrait ... J'aurais pas dû !
Magnifique film au passage.

Jeudi 31 Octobre 2013 - 18:55:19
Oui, Wong Kar Wai, ça gère, bien que je lui préfère ses oeuvres antérieures, comme les magnifiques Happy Together et Les Anges Déchus.

On reste en extrême orient avec ce bijou :
J'espère qu'il y a des amateurs de chambara et jidai geki.

Jeudi 31 Octobre 2013 - 19:02:50
Tiens, du coup tu penses quoi (rapidement) des 3 derniers Wong Kar Wai (2046, My Blueberry Nights, The Grandmaster) ? Et Les Cendres du Temps ?

Jeudi 31 Octobre 2013 - 19:09:58
Les Cendres du Temps est un wu xia pian sur-esthétisé un peu chiant mais intéressant pour son casting de malade.

2046, j'ai bossé dessus, et généralement, quand je bosse sur un film, mon regard dessus est technique et je ne parviens plus à le mâter par la suite. Je laisse passer du temps pour oublier et un jour je me le ferai avec un oeil presque vierge. ;)

Pas vu My Blueberry Nights.

Quand à Grandmaster, je l'ai, il attend tranquillement d'être regardé, je ne sais pas ce que je fous d'ailleurs, surtout que je pratique le wing chun (gros débutant je précise). Mais je pourrai le comparer à Ip MAN sitôt vu.

Jeudi 31 Octobre 2013 - 21:17:32
C'est un Baby Cart ça non le screenshot?

Jeudi 31 Octobre 2013 - 23:05:13
Non, aucun lien avec Baby Cart.

Vendredi 01 Novembre 2013 - 11:37:23
Goyokin ?
(j'avoue, j'ai recherché)

Vendredi 01 Novembre 2013 - 11:44:06
ça ne serait pas un Kurosawa ça par hasard ??  ça n'est pas l'ombre du guerrier en tout cas , ni les 7 samourais...

Vendredi 01 Novembre 2013 - 14:02:06

citation :
krakoukass56 dit : Goyokin ?

effectivement si tu fait:
clique droit > rechercher cette image sur google
Tu trouve vite la réponse, mais ça casse un peu le jeu ^^...

Vendredi 01 Novembre 2013 - 14:09:50

citation :
krakoukass56 dit : Goyokin ?

Oui, C'est bien Goyokin, perle de 1969, réalisé par Hideo Gosha, malheureusement trop souvent resté dans l'ombre de Kurosawa. Sur l'image, un duel magnifique entre l'immense Tatsuya Nakadai et Tetsuro Tanba, l'homme au 260 films.

@ orionzeden : avec quel navigateur peut-on avoir l'option "rechercher cette image sur google", lorsque l'on fait un clic droit ?

Oui, ça casse un peu le jeu, mais c'est pas bien grave, le but étant à mes yeux de découvrir ou faire découvrir des films aux uns et aux autres par l'intermédiaire d'un screenshot évocateur.